Banner
Mode

Quoi porter avec des derbies ?

A ses grands débuts, les derbies étaient des chaussures de villes pour homme. Ils ont été rendus célèbres par les gentlemen en smoking et les malfaiteurs italiens des années 1930. Cependant, au fil des années, les derbies se sont rapidement féminisés et beaucoup de femmes les ont adoptées. A ce jour, ils sont devenus des chaussures classiques. On peut les porter tant le jour que la nuit. Ce type de chaussure s’adapte parfaitement à tout le monde. Seulement, il est nécessaire de bien choisir le modèle qui convient à votre silhouette et de savoir les porter avec la tenue qui convient à votre morphologie.

Choisir quoi porter avec les derbies en fonction de sa taille

Les personnes qui ont de la taille et peu corpulentes peuvent se permettre tous les styles. Vous pouvez mettre des jeans slims, des jupes, des robes ou des pantalons larges. D’autre part, évitez les derbies avec talons. Elles ont tendance à accentuer la taille. Pour les personnes dont la taille est plus modérée, des derbies à petit talon sont à privilégier car ils affinent discrètement la silhouette. Choisissez-les selon vos goûts, avec une jupe longue ou courte, des jeans, une robe ou un pantalon avec pinces. Pour les petits avec des courbes, des derbies à talons sont tout à fait appropriés, pour prendre un peu de hauteur. Ils doivent être portés avec des pantalons droits ou des pantalons à cheville plutôt qu’avec des jupes et des robes.

Etre sexy avec les derbies

Certaines personnes considèrent les derbies comme des chaussures uniquement pour homme. Ce n’est pourtant pas le cas puisqu’ils sont également faits pour les femmes. Quand on est bon dans sa féminité, ce ne sont pas les chaussures qui nous font ressembler à un garçon. Renforcez le côté masculin-féminin en portant des derbies avec un costume féminisé ou une salopette avec un haut en dentelle, un chemisier transparent ou un décolleté. Ou, portez-les avec une robe en choisissant un modèle simple et en le combinant avec une robe légère, fleurie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner