Banner
Mode

Une robe de mariée courte : laquelle choisir ?

De plus en plus de femmes qui envisagent de se marier tendent à choisir des tenues qui sortent de l’ordinaire. Les designers sont déjà conscients de ce nouveau besoin et ces tenues sont déjà visibles dans les boutiques, y compris la robe de mariée courte. Voyons donc lequel choisir parmi ces choix qui sont déjà très larges.

Les avantages de la robe courte

Tout d’abord, la robe courte est actuellement très tendance. De plus, en la portant, vous pouvez montrer votre jolie jambe et la faire remarquer en enfilant votre talon. Elle vous permettra de mettre en valeur votre forme. La robe courte est aussi plus confortable à porter que la robe longue traditionnelle. Plus pratique, elle vous permet de vous promener aisément. Elle vous fait aussi dépenser moins d’argent parce qu’elle nécessite moins de tissu et moins de travail. De plus, cette robe peut être réutilisée après le mariage, au cas où vous assisteriez à un autre événement.

Quel modèle choisir ?

Ce type de robe est disponible en plusieurs modèles. En ce qui concerne la longueur, il y a le modèle au-dessus du genou, il y a aussi celui qui a une longueur jusqu’à la cheville, sans parler des asymétriques. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Afin d’harmoniser votre look, il est plus agréable que vous portiez la robe avec des escarpins, la ballerine n’étant pas trop recommandée, à moins que vous n’ayez une grande taille. Le style de cette robe est aussi divers que n’importe quelle robe de mariée. Et le prix en dépendra. Il y a le style ancien pour ceux qui sont nostalgiques, mais il y a aussi le plus moderne composé d’un ensemble de haut et d’une jupe courte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner