Banner
Décoration

Déco fantaisie pour la chambre d’amis

La chambre d’amis, au même titre que les autres pièces de la maison, doit être l’objet d’un aménagement de qualité. On peut mieux connaître quelqu’un, sa personnalité et son état d’esprit à la qualité de sa chambre d’amis. Et si vous mettiez de la déco fantaisie pour votre chambre d’amis ? Qu’en penseraient-ils ? Que vous êtes quelqu’un de joyeux, qui aime ce qui est gai, lumineux et coloré. De toute façon, les invités en général, apprécient la déco fantaisie pour la chambre d’amis. Vous ne risquez pas de faire un faux pas ni de déplaire.

Comment faire pour de la déco fantaisie dans la chambre d’amis ?

De la déco fantaisie pour la chambre d’amis, ce sont vos idées un peu farfelues en matière de décoration, un peu fofolles certes mais sympathiques. Si vous n’avez pas trop d’imagination, mettez de la couleur, pour les coussins, un tableau, des fleurs…Ne surchargez surtout pas, l’effet voulu ne sera pas atteint. Et si vous jetiez un tapis arc-en-ciel au sol ? Ou un luminaire très tendance ? Ou encore des bibelots marrants ? Un brin de folie ne fera pas de mal à cet endroit. Le week-end de vos amis sera illuminé par la déco fantaisie de votre chambre d’amis.

Pour une déco fantaisie de chambre d’amis réussie

Afin de parfaire la déco fantaisie de votre chambre d’amis, alors, personnalisez-la ! Avec goût et malice mais qu’elle ne soit ni terne ni froide. L’ambiance doit être chaleureuse dès qu’on y pose le regard, les pieds et les valises. Aménagez un petit coin bureau pour que vos invités y installent leur ordinateur portable et autres appareils. Si vous pouviez y mettre une coiffeuse, vos amies coquettes en seront ravies ! La déco fantaisie pour une chambre d’amis est une formule qui marche à tous les coups !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner