Banner
Actus

Quel type de cigarette électronique choisir ?

Vous envisagez de vous tourner vers la cigarette électronique afin de réduire le taux de nicotine que vous consommez ? Découvrez dans cet article les différents types d’e-cigarettes parmi lesquels vous pouvez opter.

L’e-cigarette tube

Les fournisseurs d’e-cigarettes comme Le Petit Vapoteur proposent un large choix de cigarette électronique Poitiers, à Paris, etc. Parmi les types d’e-cigarettes que ces magasins mettent en vente, il y a l’e-cigarette tube. C’est le premier type de cigarette électronique apparu sur le marché. Avec sa forme tubulaire, sa batterie dotée de clearomiseur et son top cap amovible pour remplir le réservoir, il est sans doute le plus simple à utiliser. Certains modèles de ce genre d’e-cigarette présentent des fonctionnalités plus performantes convenant aux vapoteurs qui ont déjà de l’expérience en divers modes de vape. Mais en général, ce sont les vapoteurs débutants qui apprécient le plus l’e-cigarette tube, puisqu’il est très facile à utiliser, solide, performant et design. C’est donc un excellent choix pour débuter le vapotage.

L’e-cigarette pod

L’e-cigarette pod est également adapté aux vapoteurs débutants. Ne possédant pas de clearomiseur, ce type de cigarette électronique dispose seulement d’un pod. C’est une sorte de réservoir optimisé contenant une résistance. La plupart des pods sont jetables, mais d’autres possèdent une résistance détachable et remplaçable. L’e-cigarette pod se distingue principalement par sa légèreté et sa forme visuelle très proche d’une cigarette classique.

L’e-cigarette box

L’e-cigarette box s’achète en kit complet ou indépendamment avec un clearomiseur et un box. Ce type de cigarette électronique est surtout adapté aux vapoteurs expérimentés à la recherche de diverses modes de vape et de nouvelles sensations. Souvent doté de batteries très puissantes, ce type d’e-cigarette propose diverses options. Certains modèles de box permettent par exemple le contrôle de la température et la personnalisation de puissance.

L’e-cigarette jetable

Le marché propose également des cigarettes électroniques jetables. Déjà remplies d’e-liquide, les e-cigarettes jetables sont très pratiques. Le vapoteur n’a qu’à aspirer l’e-cigarette avec la même gestuelle qu’en fumant une cigarette traditionnelle. C’est ce qui rend l’expérience très satisfaisante. Comparé au tabac, l’e-cigarette jetable très économique. Ce sont les gros fumeurs qui apprécient le plus ce genre d’e-cigarette, car il offre un sentiment de plaisir nicotinique immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banner